Zombad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombad

Quand il n'y a plus de place en Enfer, les zombies envahissent le Jdr !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 kamui shiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamui shirô

kamui shirô


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2007

kamui shiro Empty
MessageSujet: kamui shiro   kamui shiro Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:40

Nom * : Shiro

Prénom * : kamui

Surnom :

Âge * : 17 (16 en vrai mais j'ia pris 17 pour qu'il s'accorde un petit peu plus au forum)

Sexe * : M

Taille * :1m68 (au hasard mais je sais qu'il n'est pas tres grand)

Description Physique * : kamui est quelqu'un de tres mince avec des traits tres effeminés. il a un don pour attirer les femmes bien que cela ne marche jamais avec celle qu'il désire. certaines se diront les gens convoitent toujours ce qu'ils n'ont pas mais la il désirait cette personne bien avant son succes. retournons au sujet. il a les cheveux noirs et les yeux d'une couleur marron clair. le teint plutot pale et de taille féminine (plus petit que les hommes généralement)

Groupe sanguin *: O+

Camps * : Neutres

Charactére * : kamui est quelqu'un de chaleureux et qui prend tout au second degrés, enfin presque tout. il aime beaucoup les gens qu'il considere comme ses amis et est pres a beaucoup pour eux . devenir une connaissance est tres facile avec kamui mais aller jusqu'a etre ami est un "privilege" si l'ont peut appeller ca comme ca .je vais suivre les conseils de nyxt : kamui est un connard . c'est aussi un obsedé sexuel de premiere classe mesdames (j'ai un enjolivé) (pour le moment il m'a pas dit autre chose ^^)

Histoire * : Il était à Okinawa depuis 6 ans, avec sa mère Tohru, quand celle-ci est morte, brûlée vive devant ses yeux. Elle lui a dit "Kamui, il te faudra revenir à Tokyo ... car ton destin t' y attend"
2 semaines plus tard, il est de retour à Tokyo. Il y rencontrera ses anciens amis, Fuma et Kotori , qu'il veut à tout prix protéger. (jusqu'a maintenant la vraie histoire maintenant on change) kamui vecu une bonne année la-bas puis les freres et soeur se marierent (c'était ca son destin, se faire piquer la fille qu'il aime par le frere de cette meme femme xD) kamui se retrouva completement seul et il parti en france ou il dut apprendre la langue francaise et tout le bataclan. (je sais je fais ma presentation a l'arrache)
une fois la langue apprise, il continua ses études mais avant qu'il ai pu finir le cataclisme arriva. les humains avaient perdu toute civilité et tout était devenu guerre pour la survie. des sortes de zombies ou du moins quelque chose du genre se créa et devasta toute la france. kamui s'arma (il sait manier les épées rappellons le) et resta l'une des seules personnes a etre calme dans la ville ou il était.

Avatar * : Kamui Shirô
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Nyxt
Admin/Grand Chasseur
Admin/Grand Chasseur
Tobi Nyxt


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Essaye de survivre, donc pas de maison fixe

kamui shiro Empty
MessageSujet: Re: kamui shiro   kamui shiro Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:43

Bienvenue Smile

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://zombad.keuf.net
kamui shirô

kamui shirô


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2007

kamui shiro Empty
MessageSujet: Re: kamui shiro   kamui shiro Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kamui shiro Empty
MessageSujet: Re: kamui shiro   kamui shiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kamui shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombad :: Avant de tuer... :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser