Zombad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombad

Quand il n'y a plus de place en Enfer, les zombies envahissent le Jdr !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Début de l'enfer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi Nyxt
Admin/Grand Chasseur
Admin/Grand Chasseur
Tobi Nyxt


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Essaye de survivre, donc pas de maison fixe

Début de l'enfer... Empty
MessageSujet: Début de l'enfer...   Début de l'enfer... Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:58

Tout était bien calme se Dimanche d'été...Même trop calme...Paris, la capital de la France...Ou délinquance règne...l'amour, le sexe, le fun, les sensation forte...Tout qui était trop beaux pour que ça continue...
Cette histoire se déroule dans une maison au centre de paris, ou un hommes, apellé Tobi joue à la PS3, bien calmement, il s'amusait très bien...
Tout à coup, alor que tout était si calme, Tobi dit quelques mots
-" Bon...Je vais aller bosser moi... "
Il posa sa manette et se préparas a partir réparer des ordinateurs, mais comme à son habitude, il allumas la télévision, il y avait le journal...
- " C'est une catastrophe, dans un monde ou les morts se réveillent et chasse les vivants... "
Tobi arrêtas la télé, et sortis de chez lui, il pensé que c'était le film Land Of The Dead...
Tobi trouvait que la rue était déserte...Trop déserte...
* Je sais même plus si j'ai de l'essence...*
Dans la route il croisas son meilleur amis, Kazuo, il était en train de courire
- " Yo mec, il t'arrive quoi la ? tu fait un footing ? "
Son amis avait l'air bizar, il n'était presque pas habillés, et la peur aux yeux...


Revenir en haut Aller en bas
https://zombad.keuf.net
Kazuo Kiriyama
Admin
Kazuo Kiriyama


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Ta trop cru au barbu toi!

Début de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Début de l'enfer...   Début de l'enfer... Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:52

Il était en train de courir, presque à poil, avec des sandales à ses pieds. Puis il aperçoit Tobi il se rue vers lui, le prend et le secoue avec ses deux mains et dit d'un air affolé:

"DES ZOMBIES!!!!! ON EST ATTAQUER!!!!"


Puis comme il ne le croit pas tout de suite il commence à rire, par la suite il prend sa tête et le pointe vers là où il est arrivé, des citoyens marches bizarrement et de façon très lent et mécanique. Ils ne font pas trop de bruit mais c'est par la suite que Kazuo lui dit:


"Ca... ce sont des zombie! Comme nous l'avons prédit! Les zombies nous attaques!!! Vites ramène toi chez moi faut du matos anti-zombie et... de tout façon j'allais y aller pour m'habiller... Enfin ramène tes fraises!"


Puis les deux partent en courant en direction de la maison de Kazuo. Une fois arrivé sur place ils regardent comme à leur habitude la maison, assez classe mais la taille n'impose pas tout le monde, enfin bref ils entrent par la suite et Kazuo par dans sa chambre pour se réabillé, mais il a une idée c'est de reprendre son ancien habille du lycée du japon pour qu'il puisse se souvenir qu'il était un dur, un méchant, enfin quelque chose qu'il n'aura pas de pitié pour les monstres.
Une fois fini il redescend en bas puis il rejoind son meilleur ami Tobi et dit:


"Maintenant on cherche notre matos..."


Puis il se dirige vers le salon et regarde autour d'eux, puis il y a une grande vitrine avec une vue sur le jardin, mais il y a quelqu'un... une jeune femme ? Mais en tout cas c'est ce qu'ils voient à travers, ils sortent ensemble et se dirige vers la femme pour savoir si elle est vivante ou... morte. Et c'était bien le cas: c'est une zombie!
Malheureusement il se rue sur son pote qui est allez le voir en premier, il est en train de l'immobiliser mais ne peu pas faire grand chose, donc pendant ce temps il en profite pour chercher un objet ou n'importe quoi pour la mettre hors-service. Et il semblerai qu'il se trouve dans la cabane en bois, à l'intérieur il y a beaucoup de chose pour le jardinage, il se dirige et voit que la porte est fermé à clef donc une choix possible: enfoncer la porte!
Il fonce contre la porte et regarde autour de lui et voit une bat de baseball il le prend et il se rue vers son ami pris par le zombie et il dit:


"Va-s'y!"


Puis Tobi donne un coup de pied à la femme déjà morte et pendant ce temps Kazuo se rue vers elle et donne un coup au niveau du poitrine, ce qui l'envoit vers la fenêtre et passe à travers, puis la télévision se met à allumé, c'est la zombie qui l'a allumé lorsqu'elle s'est appuyée dessus puis comme par pure hasard il y a une chaine qui passe, mais pendant ce temps la zombie se relève et commence à marcher vers Kazuo et lui il la refrappe violament sur elle et ce qui le met à terre mais se relève encore et c'est là qu'il enchaine une bonne fois pour toute, tappant n'importe où, puis elle se retrouve toute rouge du sang colore sa peau, son visage défiguré, une fois finit Tobi le rejoint et il regarde la chaine télévision:


"A tout les citoyens! Si vous rencontrez ce genre de créature ne pensé pas qu'ils sont vos amis... même si ils étaient un de vos connaissances, ils sont déjà morts et si vous vous faites mordres par ces choses vous allez en devenir comme eux! tirez ou blessez auttant que vous voulez ils se relèveront, le seul moyen et de détruire leur cerveau ils serront neutralisé... Je répète endomagé le cerveau!"


Puis il se regarde et c'est alors qu'ils ont trouver le moyen pour vaincre les zombies...


[a toi Tobi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Nyxt
Admin/Grand Chasseur
Admin/Grand Chasseur
Tobi Nyxt


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Essaye de survivre, donc pas de maison fixe

Début de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Début de l'enfer...   Début de l'enfer... Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:24

Ils se regardèrent...Les deux...Ils pensaient a la même chose...

*** Flash Back ***

Ce flash bak remonte à 3ans, quand Kazuo et Tobi regardent Land Of the Day télé charger sur E-Mule

Ils sont installé dans une chambre, de moyenne taille mais suffisante, car elle détient un pc puissant avec une connexion internet puissante...

- " Héhéhé ! t'imagine si les zombie nous attaquent ? ça seraient excélent ! on les défonceraient ! on se planque chez nous ! hahahaha ! " dit Tobi tout en regardant le film

- " Oué ! après on va chercher des armes, et on va sniper ! hahahaha !! "

*** Fin du Flash Back***


Cela faisait bizarre, ce qu'ils voulaient qui arrive pour rigoler arrivas...Mais sérieusement ! Alors Tobi se concentras et dit un mot a Kazuo

- " Merde ! "

Il se titiller le poux, se pinças, il vit clairement qu'il ne rêver pas...

- " Il faut qu'ont aille cherche nos meufs ! "

Il sorti et allas dans la petite cabane, il vit une pelé...elle était petite, mais avec un bout bien pointus...

- " Kazuo ! On y v'as ! il faut aller les aiders ! "

2 zombie arrivèrent par l'entré du jardin, un était un homme, corpulent, et l'autre était une femme, la voisine de Tobi...

- " SALOPE ! "

Il lui explosas la tête, le sang gicla de partout, mais cette zombie vivait toujours... Alors Tobi lui donnas des dizaine de coup à la tête, la re-tuant...

- " Tu m'a fait longtemps chier ! "

L'homme zombie fonçaient droit vers Kazuo

- " Occupe toi de ses merdes, je vais aller chercher ma voiture ! "

Tobi sorti du jardin et couras vers sa voiture, laissant Kazuo s'occuper du zombie...

Revenir en haut Aller en bas
https://zombad.keuf.net
Kazuo Kiriyama
Admin
Kazuo Kiriyama


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Ta trop cru au barbu toi!

Début de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Début de l'enfer...   Début de l'enfer... Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:51

Et voila, Tobi le laisse tout seul et il devait tuer un homme qu'il ne connait pas, enfin pas à sa connaissance car il le voit toujours marché dans les rues puis il crie:

"Toi! T'es pas près à marché! Je vais t'éclaté la face!"


Puis il fonce sur lui et saute et avec sa batt il le frappe de toute ses forces sur la tête du zombie et il se fracasse et laisse giclé du sang partout. L'homme tombe par terre raide mort. Puis il sort du jardin et arrive dans la rue, il regarde à droite puis a gauche puis il compose un numéro et il attend, lorsque le téléphone décroche il dit:


"Tobi! T'es où bordel! J'ai pas que ça à faire à rester dans un coin!"


"Ouai c'est bon j'arrive!"


"Dépêche toi ya des zombad qui se ramène leurs culs moisi!"


Oui en effet il voit un group de 20 zombies environs, puis l'un arrive près de lui et Kazuo lui met une batt dans la crane et tombe, puis il raccroche car il n'a plus le temps pour parler, il se replie tout en explosant les têtes de ses morts-vivants, puis l'un d'eux se caché dans l'ombre et attaque Kazuo par surprise, il se retourne et il est pris dans une embourage, il regarde de nouveau et c'est une fille, une jeune fille de 8 ans et elle est en train de l'agresser, par la suite lorsqu'il trouve le moment il donne un coup de pied à son ventre et il se relève et dit:

"On t'a jamais apris à respecter les grands? HEIN!!!"


Puis sans pitié il prend l'élent et d'un coup sec il se défoule et arrache la tête avec sa batt de baseball. La voiture arrive c'est Tobi, une voiture assez classe, normal elle est customisé, il ouvre la porte et Kazuo monte dedans et ils partent de nouveau chercher leurs meufs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Début de l'enfer...   Début de l'enfer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombad :: Bienvenue en enfer... :: Salle de repos :: Poubelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser