Zombad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombad

Quand il n'y a plus de place en Enfer, les zombies envahissent le Jdr !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Libre] Patrouille dans les rues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Von_Babatus
Administrateur/ Commandant de la Confrérie de Bunker
Administrateur/ Commandant de la Confrérie de Bunker
Von_Babatus


Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2007

[Libre] Patrouille dans les rues Empty
MessageSujet: [Libre] Patrouille dans les rues   [Libre] Patrouille dans les rues Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:42

Aujourd'hui était un jour normal... Enfin si l'on pouvait parler de normalité par les temps qui courait... Babatus était partis en mission de ravitaillement, comme plusieurs fois par semaine... Il conduisait donc un 4X4 avec toit ouvrant. Sur le siège passager juste à coté de lui, était posé son M4 et les chargeurs de rechange. Comme chaque jours, les rues de Paris étaient encombré de marcheur. Mais Babatus comptais sur Mick pour dégager la voix. En effet celui ci était debout dans l'habitacle et abattait zombies sur zombies grâce à des tirs précis de son fusil M14. D'ailleurs s'appelait t'il réellement Mick? Von Babatus n'en savait rien. Dans le chaos qui avait suivis l'épidémie, chacun avait du tout abandonner. Babatus lui même, après que sa famille eut été contaminé - mais en avait t'il eu une? Ses souvenirs étaient embrouillés - avait survécu plusieurs semaines barricadés dans son appartement, se nourrissant de conserve avait que son réfrigérateur fut tombé en rade. Puis un jour, Mick avait frappé à sa porte en suppliant Babatus de lui ouvrir. Ce qu'il avait fait sans hésiter, n'ayant parlé à aucun humains depuis plusieurs jour. Mick n'était alors qu'un gamin âgé de quoi 18 ans? Mais il avait révélé rapidement des talents exceptionnels de tireur , et faisait partie des rares personne en qui Babatus faisait confiance. Et voila que désormais Babatus dirigeait le Bunker, et que de nombreuses personnes comptaient sur lui. C'est pourquoi il participait en personne aux missions de ravitaillement, comme aujourd'hui. La routine. Enfin jusqu'à ce que le moteur se mette à crachoter avant de s'arrêter...
- Merde Mick on avait pas révisé cette saloperie y a un mois!?
- Exact mais les véhicules commencent à se faire vieux...
- Fais chier...
Dehors, déjà, les morts vivants avançaient vers eux... Lentement mais inexorablement. Le plus proche n'était qu'a 5 mètres... Avant qu'un tir précis de Mick lui arrache la moitié arrière du crâne.
- On est à combien de temps du Bunker?
- 7-8 kilométres je pense...
- Et merde.. On est bon pour une bonne marche à pied. Emporte un maximum de munitions et de vivres! On s'arrache.
Sur ces entrefaites, Babatus s'empara de son M4 - depuis combien de temps s'en servait t'il? Combien de fois lui avait t'il sauvé la vie? - et descendit du 4X4. Mick était déja dans la rue, abattant marcheur sur marcheur par des salves vengeresses. Babatus lui même tirant quelques rafales. Mais il étaient trop nombreux, il le savait. Déjà de l'autre coté de la rue, des silhouettes hésitantes faisaient leur apparition.
- Les toits! Vite ! C'est notre seule chance!
Et il s'élancèrent comme un seul homme vers les immeubles avoisinant - déjà les premiers zombies avaient atteint le 4X4. La routine...


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silver_gaara
Chasseur connu
Chasseur connu
silver_gaara


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : entrain d'éclater la tête des zombie

[Libre] Patrouille dans les rues Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Patrouille dans les rues   [Libre] Patrouille dans les rues Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:11

HRP : M.V = Mort Vivant ^^

J’été sur les toit d’un immeuble entrain de cherchais des M.V a tuer avec une pelle que je venais de ramasser quand tout a coup j’entendu une voiture elle c’été arrêté et ne démarré pu. Des hommes été descendu.
Mais des M.V sont venu il les avais encerclais
Il se sont donc dirigeais ver un immeuble mais c’été verrouiller je les ais donc appelais et leur est dit de venir.
Ils sont montais en courent il y avais deux porte une au milieu des escalier prévu pour ralentirez les M.V
Je suis donc aller leur ouvrir en courent.
Il on passer la porte que j’ai bloquer en mettent des meuble devant.
Avant de me présentais j’ai vérifier si il n’été pas mordu.
Ils été clean.

Yo moi c’est silver_gaara appelais moi Silver. Je n’en est peut être pas l’air mais je suis un chasseur. Vous avez u de la chance vous seriez arrivais trois minute plus tard vous seriez sûrement en bas entrain de vous faire mangeais. Tien et vous comment vos appelais vous ? ? ?.

Penser : moi aussi j’ai de la chance. Il sont armais et on de la nourriture. Ils pourraient mettre utile et moi aussi d’ailleurs je pourrais leur être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Von_Babatus
Administrateur/ Commandant de la Confrérie de Bunker
Administrateur/ Commandant de la Confrérie de Bunker
Von_Babatus


Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2007

[Libre] Patrouille dans les rues Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Patrouille dans les rues   [Libre] Patrouille dans les rues Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:01

Babatus regarda attentivement la personne en face de lui. Ce n'étais qu'un gamin, mais en ce moment cela ne voulais plus dire grand chose... Et chasseur en plus... Un peu trop anarchistes au gout de la confrérie, mais sachant que leur but était l'extermination des marcheurs, ils étaient considérés comme alliés. En tout cas, ce type devait avoir pas mal de cran pour avoir survécut tout ce temps avec une pelle rouillée. Tandis que Mick vérifiait la porte, Babatus lui rendit son salut.
- Colonel Von Babatus, commandant de la Confrérie du Bunker. Notre radio est restée coincée dans notre véhicule. Nous cherchons actuellement à rejoindre notre abris situé a 7 km à l'ouest. [ Entends les zombies frapper sur la porte]. Il y a moins de marcheurs dans les immeubles, alors cela ne vous ennuie pas qu'on se mette en route, Silver ?
Revenir en haut Aller en bas
silver_gaara
Chasseur connu
Chasseur connu
silver_gaara


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : entrain d'éclater la tête des zombie

[Libre] Patrouille dans les rues Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Patrouille dans les rues   [Libre] Patrouille dans les rues Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:58

Non colonel sa me dérange pas sa me plairais. Sa commence a puer la cadavre.

De plus en plus de M.V montais les escaliers. Il y en avait bien une vingtaine. Nous nous somme donc dépêcher de montais.

Je vais vous montrais comment s’enfuir.

J’ai commençais a prendre une échelle et a la place de manier a pouvoir aller au toit da coter.

Venez vite il vont pas tardais.

On pouvais entendre les M.V tapais sur la porte puis nous avons entendu un autre bruit. Le bruit de bois qui se craque.

Plus vite sinon nous allons perdre notre avance dépêchais.

Ils n'été pu sur l’échelle. Ils avait passer quand un M.V arriva sur le toit et fit tombais l’échelle.

Non !!! putin saleté.

Je commencés a m’inquiéter et a regardais autour de moi. Il me fallais un objet un long puis je trouva une corde.

Super bon maintenant sa va être plus dur.

Je fit un nœud de manier a laissais un trou et le lança sur les cheminais tout se qui été a notre hauteur pour l’accrocher a un objet et vola c’été fait.

Ouf nous avons de la chance. Je vais passer en premier passer moi vos armes Je suis le plus léger sinon la corde risque de cassais et vous finirais comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Von_Babatus
Administrateur/ Commandant de la Confrérie de Bunker
Administrateur/ Commandant de la Confrérie de Bunker
Von_Babatus


Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2007

[Libre] Patrouille dans les rues Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Patrouille dans les rues   [Libre] Patrouille dans les rues Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:19

Babatus inséra un chargeur neuf dans son M4 . Celui çi s'enclencha avec un claquement sec.
- On doit vraiment lui donner nos armes colonel?
- Fais ce qu'il dit... Garde juste une arme de poing, tu as toujours ton Desert Eagle?

- Evidemment mon Colonel.
Mick se sépara à contre coeur de son cher M14, puis dégaina son Desert Eagle, et commença à ouvrir le feu. Le recul de son arme était impressionnant, et les coup auraient pu abattre un éléphant. Mais les marcheur ne trouvaient le repos que si l'on faisait feu dans la tête.... Babatus, aprés avoir donné son M4, sortit à son tour son Glock, plus petit et plus compact que le desert eagle, mais avec un recul moindre.
- Allez y Silver et Magnez vous!
Puis il commença à tirer sur les marcheurs qui s'approchaient, ne ratant que peu de coup. Son chargeur fut rapidement à sec et il en enclencha un autre. Plus que 6, ce Silver allait devoir faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
silver_gaara
Chasseur connu
Chasseur connu
silver_gaara


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : entrain d'éclater la tête des zombie

[Libre] Patrouille dans les rues Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Patrouille dans les rues   [Libre] Patrouille dans les rues Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:45

Je me suis donc accrocher a la corde pour me hisser je me suis dépêcher car je voyais a leur expression qu’il n’avais pu beaucoup de balle.

Penser : vite, vite, vite, plus vite bordelle de merde.

Je me suis encore plus dépêché. La corde avais l’air solide puis j’été enfin.

C’est bon dépêcher vous. Je vais vous couvrir.

Puis je posa le m14 sur le rebord de l’immeuble (comme un sniper) pour être plus précis et je ne tirais que pour tuer un M.V donc dans la tête une balle par une balle. J’été très bon viseur mais j’avais quand même du mal a les tuer il bougeais trop.

Vite ne vous inquiétais pas je couvre votre ami.

Il été de plus en plus nombreux j’ai donc tirais une rafale de droite a gauche toujours ver le niveau de la tête. Grâce au rebord je ne bougeais presque pas.

Tss je vais les tuer tous jusqu’aux dernier.

On pouvais voire une soif de vengeance sur mon visage. Puis je fit un rire un peu effraient.
[Libre] Patrouille dans les rues 250px-Sikent3
Revenir en haut Aller en bas
Von_Babatus
Administrateur/ Commandant de la Confrérie de Bunker
Administrateur/ Commandant de la Confrérie de Bunker
Von_Babatus


Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2007

[Libre] Patrouille dans les rues Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Patrouille dans les rues   [Libre] Patrouille dans les rues Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:55

- Va y Mick je te couvre!
Il s'engagea à son tour vers la corde. Silver nous couvrait, il tirait pas mal, mais n'atteignait pas la précision légendaire de Mick. Babatus continuait à tirer, mais les zombies se rapprochait. Enfin Mick atteint l'autre toit. Babatus se retourna et s'apprêtait à s'engager sur la corde quand il sentit l'étreinte glacée d'un zombie sur ses épaules. Il se retourna et lui brisa le crâne d'un coup de crosse. Il s'agrippa à son tour a la corde. Il était presque arrivé quand les marcheur commencèrent a bouger la corde pour tenter de le rejoindre. Plusieurs trébuchèrent par dessus la rambarde et tombèrent plusieurs étages plus bas. Il était à un mètre du toit quand la corde céda. Il se raccrocha in extrémis et avec l'aide de Mick et Silver parvint à monter sur le toit de l'autre immeuble. Il semblait pour l'instant désert, mais déja les zombie dans la rue commençaient à se diriger vers son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
silver_gaara
Chasseur connu
Chasseur connu
silver_gaara


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : entrain d'éclater la tête des zombie

[Libre] Patrouille dans les rues Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Patrouille dans les rues   [Libre] Patrouille dans les rues Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:27

Par chance il y avais une fenêtre a ma droit je les donc explosais en tapent dedans. On pouvais voir du sang coulais sur le sol s qui attira les zombi quelque seconde comme la fenêtre été un peu en dessous de moi je les est fait rentrais en premier.

Putain c’est ouvert. Sa va en attirais d’autre putin si seulement j’avais une grenade. Il faut montais.

Nous avons donc couru pour atteindre le toit mais comparais au autre foi il n’y avais pas d’objet par terre et une maison pas très loin en surtout une fenêtre plus bas on pouvais a nouveau voir un sourire sur mon visage.

Bon ben il y a pu d’autre solution on va sautais. On va réussir sinon on va finir bouffais et je préfère terminais aplati que bouffer pas vous. Il ne pourrons pas nous suivre il y a des barbelais et de l’eau et a ma connaisence il ne vont pas dans l’eau. Je vous laisse choisir l’ordre en attendant je vais surveiller la porte.

Je me suis donc allongeais et visa la porte en attendant qu’elle se fissure pour tirais.
Revenir en haut Aller en bas
Von_Babatus
Administrateur/ Commandant de la Confrérie de Bunker
Administrateur/ Commandant de la Confrérie de Bunker
Von_Babatus


Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2007

[Libre] Patrouille dans les rues Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Patrouille dans les rues   [Libre] Patrouille dans les rues Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:14

A cause du bruit, Babatis ne comprit pas très bien ce que lui disait Silver. Puis il comprit qu'il lui indiquait la fenêtre de l'immeuble d'en face, situé a 2 bon mètres 50. Babatus sauta le premier, après avoir tirer à travers la fenêtres. Il se réceptionna avec une roulade, prêt à arroser le secteur. Mais il n'y avait pas de marcheurs ici.
- C'est bon , allez y!
Mick, qui avait récupéré son cher fusil M-14, le suivit. Silver passa le dernier. L'immeuble était apparement vide, et la porte en bas était fermé. Il commencèrent à marcher dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
silver_gaara
Chasseur connu
Chasseur connu
silver_gaara


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : entrain d'éclater la tête des zombie

[Libre] Patrouille dans les rues Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Patrouille dans les rues   [Libre] Patrouille dans les rues Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:34

Penser : Se n’été pas normal il devrai y avoir des personne les M.V ne preuve pas venir ici.

Je suis donc restais sur mes gardes.

Attention il y a personne ici et ces pas très ranger.

J’ai entendu du bruit pas un bruit agréable un bruit a faire froid dans le dos.

Vous entendez ? ? ?

Puis j’ai ouvert la pore d’où le bruit venez il y avais un homme assais grand. Mes coéquipiers s’approcher de lui.

Attention ces un zombi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et il se retourna il été entrain de mangeais une femme. Mes coéquipier lui on tirais deux balle une a la tête et une au cœur mais le bruit ne venez pas de lui la maison en été rempli.

Vite par la fenêtre !

Nous avons donc a nouveau sauter par une fenêtre.

Nous sommes tombais sur une camionnette.

Oh putin elle a l’air en marche. Vite démarrer la je sais pas démarrer une voiture.

Puis je pris une arme par terre. Une longue barre en fer plusieurs zombie approchais je me suis donc occuper de se qui sont seule mais la bar n’été pas très solide je ne pu en tuer que deux après elle été toute tordu je les donc lançais dans la tronche d’un zombi.

Il me faut une arme vite.
Revenir en haut Aller en bas
Von_Babatus
Administrateur/ Commandant de la Confrérie de Bunker
Administrateur/ Commandant de la Confrérie de Bunker
Von_Babatus


Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2007

[Libre] Patrouille dans les rues Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Patrouille dans les rues   [Libre] Patrouille dans les rues Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:51

- Mick fais là marcher ! Silver, protége l'arrière!
Ce dernier s'était emparé d'une barre de fer. Babatus enclencha un de ses dernier chargeur, puis ouvrit le feux tout en reculant. Il y avait une cinquantaine de marcheurs de chaque coté. Plusieurs s'effondrèrent, une balle de M4 dans la tête. Enfin Mick parvint à démarrer la camionnette .
Babatus donna son M4 à Silver.

- Vous 2 couvrez l'arrière! Je prends le volant!
Il grimpèrent tous dans la camionnette et Babatus démarra, écrasant quelques zombies au passage.
Revenir en haut Aller en bas
silver_gaara
Chasseur connu
Chasseur connu
silver_gaara


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : entrain d'éclater la tête des zombie

[Libre] Patrouille dans les rues Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Patrouille dans les rues   [Libre] Patrouille dans les rues Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:30

La camionnette avais démarrer et nous étions en route mais je ne s’avais pas ou.

Penser : Mais comment on t’il fait il n’été pas sensé pouvoir passer et en plus il été très nombreux merde. Ils ont encore tué de pauvre famille.

Je me suis donc allongeais et leur tira dessus. Ils ne leur restais que très peu de balle sa se voyais il faisais tout pour les économisais .je ne voulais pas qu’il meurt. Je ne sais pas trop pourquoi.

On c’été éloigniez des zombi. Il été bien a 500métre de nous.

Ouf on s’en est sorti.

Mais il y en avais devant j’ai donc commençais a tirais mais que sur ce de notre route pour économisais leur balle mais nous avion ralenti il pouvais montais.

Bon ben ces ici qu’on se sépare faite attention a vous. On se reverra surement.

Il ne comprenait pas. J’ai couru ver la porte et fonça dedans se qui casa la nuque de deux zombi puis ferma la porte et réouvra ma blessure se qui les attira. Je me suis barrer en courent.

Penser : voila sa a marchais j’ai plu qua courir il sont bête et assoiffer ces se qui les tuera tous


Les zombis commencèrent à s’éloigner de la camionnette. J’avais l’avantage je courais vite et j’avais un cerveau. Je suis don rentrais dans une maison pour courir au premier étage et sortir par la fenêtre mais je me suis accrocher je grimper sur le toit.

Penser : voila maintenant je doit m’occuper de cette blessure. Ah voila se qui t’arrive a vouloir jouer ton malin.

édit val : tu as une méchante manie a metre les verbes a l'infinitif a un autre temps, attention a l'orthographe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Von_Babatus
Administrateur/ Commandant de la Confrérie de Bunker
Administrateur/ Commandant de la Confrérie de Bunker
Von_Babatus


Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2007

[Libre] Patrouille dans les rues Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Patrouille dans les rues   [Libre] Patrouille dans les rues Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:36

- Pourquoi il s'est barré? Ne comprends t'il pas que la meilleure chance de survie de l'Humanité réside en la Confrérie du Bunker et les autres organisations de ce genre?
- Certaines personne refusent de voir la vérité par peur de celle çi. Mais il reste d'autres personne dehors. Nous les retrouverons. Et elles rejoindront la Confrérie du Bunker. Ensemble nous préparons le Nouvel Avènement de l'Humanité.

Là dessus Baptiste appuya sur l'accélérateur et la camionnette partit plein gaz vers le Bunker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Patrouille dans les rues Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Patrouille dans les rues   [Libre] Patrouille dans les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Patrouille dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombad :: Bienvenue en enfer... :: France :: Rue et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser